L’Association des Amis de l’Ecole Germaine de Staël a été créée le 20 mai 2011.

L’Association a pour objet d’aider et de promouvoir les activités pédagogiques, artistiques, culturelles et sportives de l’Ecole Germaine de Staël. Elle a également pour but d’accorder des bourses d’études aux élèves qui ne peuvent financer la totalité de leur scolarité à l’Ecole.

Vous pouvez soutenir l’Association des Amis de l’Ecole Germaine de Staël par vos dons ou vos actions personnalisées, en prenant contact avec Mme Evelyne Klima, secrétaire de l’Association, par mail (evelyne.klima@ecoledestael.ch) ou par téléphone au +41 21 808 00 58.

Comment s'inscrire ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour plus d'informations

Web Studio du Montreux festival

Eve-Marie Koehler, invitée du Web Studio du Montreux festival, pour parler avec trois Youtubers du sujet « Youtube, l’avenir de l’école ? », avec comme animateur pour cette émission retransmise aussi sur la chaîne Youtube de la RTS, le journaliste Julien Shekter....